• blague suite

    Accueil

     

    Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues année s             
    - Que faites- vous depuis que vous êtes en retraite…?

    Le premier dit:
    - Moi, je fais de la photo.

    Le deuxième:
    - Moi, je jardine.

    Et le troisième annonce:
    - Moi, je fais de la recherche…!
    - Ah bon…! Et dans quoi…?
    - Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés. Etc, Etc, Etc…

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-9901119051327614"; /* Blague Drole ImageLiens 336x280 */ google_ad_slot = "8185607554"; google_ad_width = 336; google_ad_height = 280; // ]]></script>

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :